Location en ligne de machines de chantier

Fast Rent se dote d’un nouveau Managing Director

Après 2.5 ans de présence en Suisse, Fast Rent fait à nouveau preuve de dynamisme en accueillant son nouveau Managing Director, Luca Sormani ! L’occasion pour la marque de réaffirmer son envie d’innover au service de ses clients.

Luca Sormani âgé de 40 ans, marié et père de deux enfants, est un suisse d’origine tessinoise.

Fort de sa formation d’Ingénieur mécanique à l’ETH de Zürich qu’il a complétée par une formation en gestion d’entreprise à la Private Hochschule Wirtschaft de Zürich, Luca a vécu au Tessin puis en Suisse Alémanique, avant de s’installer à Lausanne en 2010.

Luca a fait ses premiers pas dans une société automobile où il a occupé pendant six ans plusieurs postes dans le domaine de l’après-vente/service client et dans la vente. Il a ensuite passé quatre ans dans une société pétrolière comme Responsable du réseau de distribution avant d’intégrer le groupe Avesco Rent en 2014 en tant que Directeur Régional.

Luca, un passionné de voitures d’époque et de motocyclisme aime également le sport: natation, boxe… Très dynamique, il aime le contact avec les gens. Son esprit positif le pousse toujours à voir une solution dans les situations difficiles.

« Digital oui, mais humain et orienté client !» c’est avec  cette devise en tête que Luca reprend aujourd’hui la direction de Fastrent. Fastrent est un projet clé pour Avesco rent, un projet qui cherche sans cesse à anticiper les futures tendances du secteur de la location de machines de chantier et à mettre à disposition de ses clients les avantages de la digitalisation »

Nous souhaitons à Luca plein succès dans ces nouvelles fonctions!

Comments are closed.